Concours berger allemand Mons ( 63310 ) 2017

Notre élevage de berger allemand à Mons

Samedi, concours de travail, la maison du prince était présente :

Le samedi à Mons 63310, se tenait un concours de travail où bon nombre des bergers allemands de notre élevage étaient présents. Tout d’abord en RING, où deux berger allemand de notre élevage se sont distingués :

  • Lloyd de la maison du prince  obtient son brevet de chien de défense avec un très beau pointage de 99,45/100 points. Bravo à son maître qui dans la même journée a obtenu avec Lloyd son brevet d’endurance.
LLoyd de la maison du prince, berger allemand mâle

LLoyd de la maison du prince, berger allemand mâle

  • JT de la maison du prince  berger allemand mâle obtient son second excellent en RING I avec un pointage de 175/200 points avec sa conductrice Christiane, bravo !
  • Iki de la maison du prince , berger allemand femelle obtient sa korüng à vie avec Christiane
  • Liska de la maison du prince, jeune femelle berger allemand obtient avec sa maîtresse le CSAU ( certificat de sociabilité et d’aptitude à l’utilisation ) ainsi que le TAU (Test d’aptitude à l’utilisation)
Liska de la maison du prince

Liska de la maison du prince, femelle berger allemand et sa maîtresse

Le dimanche, concours de beauté spéciale berger allemand

Le dimanche avait lieu la régionale d’élevage de berger allemand organisé par le club du chien de berger allemand 63. Notre élevage était encore présent 2 magnifiques chiennes :

  • Madame de la maison du prince  est une jeune espoir berger allemand de notre élevage présentée par Emie qui obtient en classe 4-6 mois le très prometteur
  • Jaipur de la maison du prince est une femelle berger allemand poil long qui se place à une très jolie place de 1 excellent en classe ouverte et fait la fierté de son éleveur et de sa maîtresse Nelly !

Posté dans Actualité