Championnat d’Italie de berger allemand SAS

Du 13 au 15 septembre 2013 nous étions présent à Bagnolo en Italie afin de présenter une femelle berger allemand de notre élevage et soutenir des chiens sur lesquels nous avions fondé nos espoirs plus tôt dans l′année.

Tessa di casa beggiato, jeune berger allemand femelle espoir de notre élevage, était présentée le vendredi en classe 6 – 9 mois parmi 121 autres concurrents inscrit dans cette même classe. Malgré une mauvaise présentation, notre ″ bébé ″ se classe à la magnifique 37 ième place qui est une position plus qu′honorable pour débuter . 

Tessa 9 mois

Nous étions ensuite heureux d′assister à la réussite de ses 2 parents Fulz di zenevredo et Rania di casa beggiato qui obtiennent tous deux le titre suprême de AUSLESS durant ce même championnat les classant ainsi parmi les meilleurs berger allemand mondiaux.

V1 VA3(I) Fulz di Zenevredo
V1 VA3(I) Fulz di Zenevredo
Rania di casa beggiato
Rania di casa beggiato VA10 (I)

Mais notre bonheur ne s′arrêta pas là car en même temps que Fulz, Danko di casa beggiato, jeune mâle que nous avons utilisé 3 fois cette année, décroche malgré son très jeune age, le titre suprême de AUSLESS et rejoint le très petit cercle des élites mondiaux.

Danko di casa beggiato VA10 (I)
Danko di casa beggiato VA10 (I)

Merci à tous ceux qui durant cette année nous on fait confiance dans le choix de nos géniteur  ! Et maintenant bon travail à tous et bonne réussite.

Une nouvelle de dernière minute viendra peut être augmenter ce palmarès avec le championnat de France ce week end et le probable sacrement de E′U2 de la petite laeticia (papa des bébés qui devraient naître cette semaine)  au titre de AUSLESS ! Nous croisons les doigts … à suivre

E'U2 de la Petite Laeticia
E’U2 de la Petite Laeticia

 

You May Also Like