Exposition Chamesson 2016

Les 28 et 29 juin avait lieu la régionale d’élevage de berger allemand poil court et de berger allemand poil long à Chamesson . Notre élevage a présenté plusieurs sujets dans des classes et des disciplines variées :

  • JT de la maison du prince un berger allemand poil court passe et réussit aisément son examen de Korüng (vidéo ci-dessous) et a été présenté sur M Luciano Musolino ( juge SV et président du club du berger allemand Italien : SAS ) et se classe 1er en jeunes mâles poil court. 

 

  • IKI de la maison du prince femelle poil court berger allemand se classe à une excellente place de 5ième lors d’une très belle classe travail femelle sur le juge L. Mussolino.

 

  • Mini de la maison du prince une toute jeune femelle de notre élevage (4 mois seulement) se classe 2ième en classe 4 – 6 mois femelle poil court sur le juge L. Mussolino. Elle est une très prometteuse fille de Iki de la maison du prince.

 

  • Lloyd de la maison du prince jeune mâle berger allemand poil court de 7 mois se classe quand à lui 3ième en classe 6 – 9 mois sur le juge R. Cabrol. Ce chien est très prometteur et deviendra à n’en pas supposer un excellent étalon : félicitation à ses propriétaires !
Posté dans Actualité
Tags : , , , , , , , , , ,