Korüng réussit pour Iki

Iki de la maison du prince, berger allemand Chamesson 2015

Picture 1 of 8

Iki de la maison du prince , berger allemand femelle conduite par Christiane a réussit avec brio son examen de Korüng * à titre initial lors de la régionale d’élevage de Chamesson le 25 avril 2015 alors à peine agée de 2 ans.

Iki est la toute première fille de Danko di casa beggiato (étalon berger allemand ausless en Italie) à obtenir sa KKL1 ce qui nous rend encore plus fière. Bravo à Iki et Christiane pour leur prestation. 

* Le club « Verein für Deutsche Schäferhunde, (SV) e.V.» est le club fondateur, il est responsable du standard et oriente la race, reconnu par le VDH et la FCI.  
Le règlement de la Körung du SV est établi pour l’amélioration de l´élevage de la race du « Berger Allemand » dans les variétés « poils courts » et « poils longs avec sous poil », et définit tout ce qui a trait au domaine de la Körung. Il fait partie intégrante des statuts et s’impose à tous les membres de l’association. L´objectif  de ce règlement pour la Körung est de sélectionner une élite parmi les reproducteurs et reproductrices qui se distinguent par leurs qualités exceptionnelles dans le domaine du caractère, de l´aptitude au travail  et de la morphologie, dans le but de préserver  et de promouvoir la race.

 

You May Also Like