Championnat de France 2019

Les 23, 24 et 25 août 2019 a eu lieu le championnat de France de berger allemand 2019 à Vermenton organisé par le Club du Chien de Berger Allemand (C.C.B.A.).

L’équipe de l’élevage de la maison du prince était présente avec 2 mâles berger allemand : Lieber di casa beggiato et Lloyd de la maison du prince tout deux présentés dans la suprême et élogieuse classe “travail mâle poil court” qui est sans aucun conteste celle que vise tout éleveur passionné.

Dès notre arrivée le vendredi, nous avons vite détendu nos chiens d’un trajet de 4 heures et une première préparation des deux compétiteurs (par un bon bain et un brossage intensif) à leur premier examen de présentation individuelle sur un juge de berger allemand appartenant au S.V. (club du berger allemand Allemand) du nom de J. Maibuchen.

Dès le lendemain matin, nous étions de nouveau sur le terrain pour, cette fois-ci, le test permettant d’évaluer ou plutôt de confirmer l’évaluation du caractère de chaque chien.

Dès lors la phase final nous attendez avec le jugement de nos deux étalons en groupe avec un classement final dépendant des résultats des épreuves précédentes ; permettant ainsi d’élire les meilleurs étalons berger allemand poil court de France pour l’année 2019.

C’est que ainsi que nous pouvons vous annoncer que nos 2 chiens ont été recommandé par le club de race pour leur utilisation avec le classement suivant :