Zora d’ulmental a été saillie le 02 août 2012 parEmiro aus agrigento. La mise bas c’est bien déroulée le 01 octobre 2012 et Zora a mise au monde 9 chiots dont 3 femelles et 6 mâles  (cliquez ici pour les détails de la portée)


Zora d'Ulmental


*Zora est une fille de Vegas du haut mansard (champion du monde 2008 et 2009) et petite fille de Pakros d’Ulmental (champion du monde 2006 et 2007) et de Xaro d’ulmental (11ème au championnat du monde).
Elle est aussi la soeur de Birdy et Banderas du domaine du parc successivement vis-sieger classe jeune 2009 et champion sieger en Espagne classe jeune.
Zora est une femelle qui a 6 de ses enfants qui se sont déjà distingués au championnat de France.

Elle est identifiée génétiquement et contrôlée indemne de dysplasie hanches et coudes.


*« Jeune étalon de deux ans issu de son élevage et présentant un grand intérêt de par son caractère, ses qualités anatomiques et ses ascendants de haut niveau surtout par des familles maternelles très consolidées, avec des chiennes de grande classe qui confèrent à ce jeune mâle une grande valeur d’élevage. C’est dans la qualité de l’avant-main, tant dans la longueur que dans la position de l’épaule et du bras, qui est présente dans tous les ascendants d’EMIRO, que réside le potentiel génétique fortement marqué de cette famille. On retrouve dans les ascendants d’EMIRO de grandes qualités anatomiques et tant par son père que par sa mère un très forte présence de chiennes de tête Ausleses ou championnes d’Allemagne.
Ceci me laisse espérer une reproduction de très grande qualité. » M. Richard Sparta (propriétaire de Emiro)

Il est identifié génétiquement et contrôlé indemne de dysplasie hanches et coudes.
Chiots de Emiro x Zora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.