Le 19 juillet 2015 a eu lieu l’un des plus important et prestigieux rassemblement de bergers allemands au monde en Italie : le trophée Walter Gorrieri.
Notre élevage de pouvait pas manquer ce rassemblement et sommes donc partit nous mesurer à l’élite mondiale.
La température suffocante et l’air chargé d’humidité on transformé cette exposition en véritable marathon du berger allemand. Cette difficulté n’a pas empêché nos chiens de briller avec les deux sujets berger allemand de notre élevage : JT de la maison du prince et Tessa di casa beggiato ( le fils et la mère ).
JT de la maison du prince est un jeune mâle né à notre élevage l’an dernier de père Danko di casa beggiato et de mère Tessa beggiato. Il a été présenté en catégorie débutant mâle ( chiots agés de 9 à 12 mois ) parmis d’autres chiens de très très grande qualités : il se classe 5 ième et nous sommes aujourd’hui très fière de lui même si la route est encore très longue 🙄 .
Tessa di casa beggiato ( la maman de JT ) femelle de 2.5 ans a été présenté pour la première fois en catégorie travail femelle malgré son état de poil catastrophique qui nous a valu de perdre quelques place; mais l’important été d’être présent et lui a tout de même permis de se classer 22 ième sur un groupe de 45 des meilleures chiennes au monde.
Cette journée est aussi un moment de rassemblement de juges et d’éleveurs de renom issus de nombreux pays pour l’amour du berger allemand et de sa sélection pour le faire progresser.